OIDFA

Organisation Internationale de la Dentelle au Fuseau et à l’Aiguille

TOUTE personne pour qui la dentelle aux fuseaux ou à l’aiguille présente un intérêt peut devenir membre de l’OIDFA. Quatre fois par année, les membres reçoivent le Bulletin, une revue très intéressante et remplie d’informations, et ils ont droit à un tarif réduit sur les frais de participation aux congrès de l’OIDFA. Il leur est aussi possible de faire partie du conseil d’administration et ils obtiennent par défaut un droit de vote à l’assemblée générale. En plus de l’adhésion individuelle, l’OIDFA offre une adhésion en groupe pour les dentelliers et dentellières qui ne veulent ou ne peuvent pas se permettre de prendre tous les avantages de l’adhésion individuelle. Dans le cas d’une adhésion en groupe, le groupe reçoit une copie du Bulletin et un représentant du groupe aura un droit de vote à l’assemblée générale.

Cotisation annuelle pour 2017

€34 Pour les membres en Europe

€37 Pour les membres extérieurs à l’Europe

Adhérer à l’OIDFA

Plusieurs pays ont un trésorier national qui gère la cotisation à l’OIDFA. Cela peut vous faciliter la tâche et vous pourrez éviter des frais d’administration bancaire et de conversion de devises en-dehors de la zone euro. Votre trésorier national est aussi la personne à renseigner si vous déménagez. Ainsi, vous vous assurez de bien recevoir votre Bulletin. Pour les membres qui vivent dans un pays où il n’y a pas de trésorier national, la cotisation devrait être payée au trésorier général de l’OIDFA.

Veuillez sélectionner votre pays (ou « Autres pays ») dans la section ci-dessous afin de trouver les informations sur le mode de paiement possible de votre cotisation. Aussi, deux boutons vous permettent les options suivantes :

Si vous le préférez, vous pouvez télécharger, puis imprimer le formulaire d’inscription ici. Vous pourrez ensuite le compléter à la main. Si c’est le cas, veuillez vous assurer que vous n’avez pas oublié d’inscrire votre nom, votre adresse, votre courriel et votre numéro de téléphone.

...

Groupes nationaux OIDFA

Les groupes nationaux OIDFA de certains pays ont également des sites Web dans leur propre langue. Ceux-ci sont répertoriés avec les détails de souscription qui les concernent.

English version

translation facility